jeudi 24 juin 2010

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. ( Jules Renard )



Je crée ce blog pour partager ma passion : la lecture. C'est ma pas
sion depuis que j'ai 9 ans, âge auquel j'ai réellement commencé à m'y intéresser, et surtout, auquel j'ai lu mon premier livre par réelle envie. Il s'agissait d'Harry Potter ( mais on en reparlera ).
Le but de ce blog est de vous parler des livres que j'ai lus, ceux qui m'ont plu, ceux qui m'ont déçue, tous ceux dont j'ai envie de parler. J'espère ainsi donner envie à certains de lire, j'espère transmettre ma passion.


Lire m'a aidée à traverser l'adolescence, et nul doute que cela m'aidera encore tout au long de mon existence. C'est un besoin, un plaisir, cela m'a permis de grandir, d'apprendre des tas de choses, de penser. Les mots des autres m'ont bien souvent aidé
e à en mettre sur mes douleurs, mes joies, sur mes émotions en général.

J'aimerais énormément avoir aussi vos avis sur les livres dont je parlerais, ou des conseils d'autres livres à lire. N'hésitez pas !

Bon voyage... ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne sais pas si tu as lu l'Attrape Coeur de Salinger, il est génial. Je ne l'ai pas encore fini, mais si tu veux après je peux te le prêter. Et as tu fini PS : I love you ? Tu préfères le film ou le livre ?
Bisous !